Le 7eme Bike and Run d’Évreux, organisé par l’EAC Triathlon, s’est déroulé ce dimanche 15 janvier 2017 au cœur de la forêt de la Madeleine.
«Le Bike and Run est une épreuve originale, où les deux coéquipiers, garçons, filles ou mixtes, se partagent un seul VTT, qu’ils peuvent s’échanger librement, à leur guise.
Le port du casque est obligatoire pour les deux coéquipiers, tout au long du parcours. Si l’utilisation du vélo est libre, ils doivent cependant passer ensemble, coureur et vététiste, la zone de contrôle, à chaque tour et franchir côte à côte la ligne d’arrivé.
Malgré un temps froid et pluvieux, c’est dans un cadre 100 % naturel de la forêt, que 101 équipes séniors et vétéranes se sont affrontées. Le team val’Eure triathlon avait aligné 6 équipes.
Pour la moitié, le bike and run était une grande première. Le large sourire arboré sur la ligne d’arrivée en dit long sur leur nouvelle expérience sportive.
Résultats TVT // Classement scratch sur 101 équipes :
- 3ème Benoit Deplace // Julien Bourdet terminent en 46’30.
- 10ème Kristelle Congi // Julien Henri terminent en 50’07. Notre binôme de choc monte également sur le podium puisqu’il termine 1er du classement équipes mixtes.
- 15ème William Loiseaux // Sylvain Gangloff en 52’46.
- 20ème Kevin Mikrut // Frederic Mouton en 53’25.
- 28ème Romain Duchène // Anthony Jean Denis en 59’02.
- 70ème Marine Meynier // Jean Ferey franchissent la ligne d’arrivée en 1h04 et surtout 8eme équipe mixte !
Félicitations à tous pour ces bons résultats et un grand merci à Karine et Nathalie pour leurs encouragements !!